Bonjour à tous,

Ca y est nous sommes entrés dans le 9ème mois depuis mardi précisément :)

Je commence à bouillir d'impatience car dans quelques semaines je vais faire La rencontre de ma vie ! Pouvoir enfin découvrir et contempler ma création et dévorer ce bébé de bisous haaaa!

Je peux déjà dire que j'ai vécu une grossesse incroyablement agréable, le moral au beau fixe dopé par les hormones sans doute ^^ pas de nausées, à part deux gros rhumes et quelques contractions tout roule! 

Quand même depuis quelques jours j'ai des petits soucis de circulation sanguine, les mains qui s'engourdissent plusieurs fois par jour et des palpitations mais ça va , je gère! 

Bébé bouge toujours autant et je me régal, j'ai hâte d'être au 21 avril car ce sera notre dernier rendez-vous gynéco et plus que 3 rencards avec la sage femme mais je me sens super prête ! 

Les paris sont donc lancés , à quelle date bébé va t-il pointer le bout de son nez????  Il est prévu pour le 12 mai en principe mais chaque jour je me dis que ça pourrait être le grand jour.

En attendant les préparatifs ont bien avancés , sa petite chambre est presque prête, monsieur papa doit s'occuper de la déco ce week end et on devrait installer un meuble à langer ce week end également. Je vous montre un petit avant goût :

20160414_122335

20160414_122449

 

Ses petits potes WInnie and co l'attendent déjà ;)

J'ai passé la semaine à laver repasser et trier la layette par âge, j'ai trés peu de choses en 1 mois, pas beaucoup plus en 3 mois et énormément de 6 mois on verra pour réjuster la garde robe en fonction du climat picard pour ce printemps et de la taille de bébé !

La poussette de bébé est arrivée le week end dernier et je suis fan elle est super confort bien que pas trés pratique à transporter mais comme nous sommes à la campagne il nous fallait un modèle "tout terrain" vu l'état de nos trottoirs et les possibilités de ballade dans les champs! Voyez la bête:

20160414_111017

20160414_110951 Voilà donc notre high Trek bébé confort acheté d'occasion mais état impeccable avec deux assises et super système d'amortisseur entièrement déhoussable et lavable, j'hésite à acheter une nacelle 1er âge car je suis pas convaincue que ce soit nécessaire étant donné qu'on a une coque pour le premier âge et un siège auto premier âge....

Et j'ai eu le bonheur de passer la semaine dernière avec mon beau fils en vacances,  plus fusionnel et gentil que jamais, hyper attentif à moi et trés demandeur de câlins et de bisous. Conscient ou pas qu'un grand changement attend notre famille, c'était nos dernièeres vacances juste tous les 3 , la prochaine fois nous serons 4 ! 

En tout cas il a été vraiment compréhensif à ma fatigue et hyper prévenant, m'aidant à mettre mes chaussures, rangeant ses jouets et sa chambre sans râler, hyper autonome pour le bain et les petits gestes du quotidien. Et toujours en plein Oedipe j'ai eu droit à tout plein de mots d'amour et de déclarations qui me font trop rire à chaque fois, toujours aussi jaloux du moindre bisous ou attention de papa... En espèrant que l'arrivée de bébé ne sera pas trop compliquée pour me "partager" dans quelques semaines.

20160326_140003

A trés bienôt en espèrant que cet article vous aura plu bonne journée et bonnes vacances avec vos loulous !