Bonjour à tous,

Déjà dans notre 33 ème semaine et déjà en congés du coup, j'ai du m'arrêter de travailler mardi dernier :( je voulais tenir jusqu'au 31 mars comme prévu mais bébé en a décidé autrement. Des contractions et une grosse fatigue sur quoi s'est ajoutée une rhino pharingyte le docteur à dit repos! 

Je redoutais d'arrêter de travailler de peur de m'ennuyer et de passer trop de temps à angoisser mais finalement la semaine est passée super vite bien que j'ai passé la majorité du temps à dormir. J'évite de sortir car dès que je conduis plus de 15 minutes les contractions reviennent et niveau ménage je fais le minimum :/

20160326_140003

Le vrai bonheur d'être à la maison c'est que je ne suis plus obligée de m'habiller tous les jours ni me chausser et ça c'est le vrai confort et le vrai repos ! :) 

Déçue malgrés tout de ne pas avoir eu le temps de dire au revoir aux jeunes avec qui je travaillais et aux collègues d'autant que la copine que je remplaçais ne reviendra que le 18 avril :/ frustrant tout ça!

Je vais quand même tâcher de sortir un peu cette semaine car monsieur papa est reparti en déplacement pour quelques jours (et pour la dernière fois avant l'arrivée de bébé) et parce que je dois aller chercher quelques affaires pour bébé qu'une amie me donne, je reviens donc trés vite avec des photos de tout ça :) 

Je vous épargnerez le "traditionnel" article de Pâques car j'en ai fait une overdose ce week end à force de n'entendre parler que de ça sur les blog et réseaux sociaux.Comme tout le monde on a joué le jeu des cloches et des chocolats pour mon beau fils mais n'étant pas croyants, cette fête n'a que peu de sens pour nous.

Bébé lui se porte bien, il remue toujours autant, qu'importe l'heure du jour ou de la nuit. D'ailleurs nous communiquons de plus en plus à travers ses mouvements c'est génial, et il a eu son premier hoquet la semaine dernière <3 Je suis déjà trés impatiente qu'il soit là, hâte de pouvoir le tenir contre moi et le bisouiller toute la journée. Du coup j'ai commencé à préparer la valise de bébé pour le grand jour :)

20160325_120142 Bébé à gauche, maman à droite <3

Et sinon la déception de la semaine c'est que je ne serais pas en mesure de me rendre au salon du baby de Paris auquel j'étais invitée à l'avant première :( en effet deux heures de route en ce moment ce n'est plus possible pour moi et surtout ce serait dangereux pour bébé alors tant pis, je me contenterais de dévorer les articles des blogueuses qui iront. Et du coup je prévois de commander certains articles sur internet que je prévoyais d'acheter au tarif salon ;( peut être une paire de biberons mimijumi, des boissons Matilia etc...

Et pour finir , je vous remercie de tout coeur d'être de plus en plus nombreux chaque jour à suivre notre aventure bébé arrive bientôt , merci pour vos petits messages qui font chaud au coeur et pour vous remercier et fêter l'arrivée de bébé dans quelques semaines je réfléchis à vous préparer un petit concours :) surprise donc à venir....

A trés bientôt donc bonne semaine à vous