Bonjour à tous,

le temps passe et défile de plus en plus vite bien que certaines semaines ont été interminables avec la fatigue et les douleurs.

Et deux bonnes nouvelles cette semaine une de mes copines à accouché d'un petit garçon dans la même clinique que moi et une autre copine à eu une petite fille.

Félicitations à elles ! et bienvenue aux bébés !!!  Voilà déjà 4 bébés chez mes copines depuis décembre :) je suis la prochaine haaaaa!!!!!!!

Niveau boulot la bonne nouvelle c'est que j'ai pu bénéficier de 10% d'allègement du temps de travail rémuneré et ça fait du bien car entre les rendez vous pour bébé, la route et la maison j'ai juste l'impression de courrir tous les jours! Et d'ailleurs une collègue nous a annoncé sa grossesse la semaine dernière, une petite fille pour juillet (je suis contagieuse je vous dis :))

Les collègues commencent à parier sur la date de mon départ en congés Mat mais moi je suis sereine je sais que je peux tenir jusqu'au 31 mars alors je m'accroche :) 

Concernant bébé d'amour , nous sortons de la troisième échographie, le 8ème mois est commencé, bébé à bien poussé il pèse déjà 2,2kg il est dans le haut des courbes de croissance et s'est déjà retourné, la tête est en bas et ses petits pieds me boxent l'estomac ! Il a beaucoup remué pendant l'écho comme à chaque fois :) il nous a montré qu'il sait déjà sucer son pouce et on a enfin pu voir nettement sa bouille en 3D le bonheur! 

20160312_190057

Du coup je suis de nouveau sur mon petit nuage mon gros bébé joufflu anime mes journées et mes nuits mais je commence à craindre qu'il déclenche des contractions trop rapidement. La nuit nous ne sommes plus vraiment d'accord sur la position de dodo, il me réveille plusieurs fois par nuit mais ce qui m'inquiète vraiment c'est qu'il n'a pas l'air à l'aise quand je suis sur le coté et quand je me réveille il est tout recroquevillé.

20160312_190005

Voilà pour les nouvelles, sinon j'espère être encore en mesure de conduire pour aller me ballader au salon du baby à Paris le weekend du 1er avril, je reviens trés rapidement pour vous parler équipement de bébé ça se précise :)  bonne journée à tous !